Cali29 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bonsoir! Tout est dans le titre. Que pensez-vous des cahiers La Classe: "Vers la lecture", "Du graphisme à l'écriture" ou encore des fichiers mathématiques proposés pour la maternelle? Merci
lulu80110 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai celui graphisme pour la MS, mais je trouve que c'est trop difficile. Il m'arrive de détourner le fichier maths MS, en n'utilisant que qq fiches, mais en modifiant les consignes ! J'ai lu que celui graphisme PS était beaucoup trop difficile
Cali29 Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 J'ai celui graphisme pour la MS, mais je trouve que c'est trop difficile.Il m'arrive de détourner le fichier maths MS, en n'utilisant que qq fiches, mais en modifiant les consignes ! J'ai lu que celui graphisme PS était beaucoup trop difficile Merci! C'est sympa de répondre, tu as qqs titres à me conseiller?
lulu80110 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ceux de mathématiques et celui "vers la lecture" en GS, je me suis servie de qq fiches l'an dernier avec mes GS, ça roulait sans problème. Fiches simples, claires et concises
puce38 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 je les utilise avec mes MS et GS pour le graphisme. Pour la période 1 ( en ce moment), j ai inversé les niveaux du cahier 1 et ca me semble plus adapté: je fais le cahier 1 de MS avec les grands et le cahier 1 de GS avec les moyens! Pas logique mais ça semble plus coller...
Messages recommandés