Kezia Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Non, je voulais dire qu'est-ce que tu vas mettre en place toi dans ta classe pour tenir compte au mieux des éléments soulevés, genre : - un élève avec pathologie --> quelle différenciation ? - un cycle EPS sport co sans ballon dans l'école --> comment faire sans, ou où t'en proccurer ? etc...
Kezia Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Non, je voulais dire qu'est-ce que tu vas mettre en place toi dans ta classe pour tenir compte au mieux des éléments soulevés, genre : - un élève avec pathologie --> quelle différenciation ? - un cycle EPS sport co sans ballon dans l'école --> comment faire sans, ou où t'en proccurer ? etc...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant