Nath79 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Nous allons quand même finalement avec mes CE2 visiter la poste dans 3 semaines. mais avant je souhaite les faire travailler dessus la poste , historique , le cheminement d'une lettre... Est ce l'un d'entre vous l'a déjà fait ou bine connait des sites . J'ai beauc avoir cherché sur le net , rien trouvé d'intéressant nath
Nabvick Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Il existe un Youpi "L'histoire de la poste"..... qui est très bien fait..... Il existe aussi un BT sur le cheminement d'une lettre je crois.......... Si tu n'arrives pas à trouver....je peux t'envoyer..En plusieurs fois.....et...si tu n'es pas TROP PRESSE(E)... des scans du Youpi... Contacte moi par mail STP (et envoie moi le tien !) Nabvick@aol.com
Nath79 Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Posté(e) 24 mars 2004 Merci Nabvick pour l'info je vais voir sir je trouve le Youpi et le BT. SInon je t'envoie un mail nath
poyette Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Normalement, c'est pour le maternelle mais il y a des liens pas mal !! http://www.pomverte.com/Poste.htm LOLO
Messages recommandés