marianoune Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour Je recherche des images pour créer un tableau de responsabilités pour des PS : celui qui compte les absents (et éventuellement les présents) ; celui qui fait "le temps" (déplacement du curseur pour les moments de la journée, puis plus tard du jour de la semaine ; celui qui fait la météo ; celui qui s'occupe du matériel. Si vous auriez ça dans vos cartons, merci de me répondre. Bon week-end.
Angel69 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 j'arrive pas à envoyer sur le forum car mon fichier est trop lourd (et je ne sais pas zipper ) Demande moi les etiquettes du tableau des responsabilités a cette adresse là : gael.angelique@free.fr
lillypo Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour pour les responsabilités de la classe, je les ai pris en photos en train de réaliser la responsabilité. C'est ainsi très parlant pour eux
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Chez Moustache rubrique Signalétique.
Messages recommandés