virg69 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, Après avoir travaillé avec mes CM2 sur les différentes représentations de la Terre et les lignes imaginaires, j'ai fait mon évaluation. Et là, catstrophe!!! En moyenne 40% de réussite. Je vais devoir retravailler ce sujet mais je remets mon évaluation en cause et je voudrai savoir comment je peux évaluer sur ce sujet. Merci de votre aide.
doubleR Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour,Après avoir travaillé avec mes CM2 sur les différentes représentations de la Terre et les lignes imaginaires, j'ai fait mon évaluation. Et là, catstrophe!!! En moyenne 40% de réussite. Je vais devoir retravailler ce sujet mais je remets mon évaluation en cause et je voudrai savoir comment je peux évaluer sur ce sujet. Merci de votre aide. Que leur as-tu demandé ? Je fais cela en CE2 et en général résultats sont bons. Je te joins mon évaluation mais il manque les docs (cartes) collés après. Evaluation__la_plan_te_terre.doc
Messages recommandés