Aller au contenu

la ...énième fois :-(


fantomette

Messages recommandés

Pour ceux et celles qui ont déjà passés et échoués au concours, est-ce que vous avez été recalé aux épreuves maths français ou aux options ?

En espérant que la prochaine fois sera la bonne ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilecel

    7

  • haribo

    6

  • Ornella

    5

  • caronoun

    4

Euh, moi g pas été dmissible (je l'ai passé l'an passé)... mais j'étais pas loin... (0.25 points!! c'est rageant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été admissible, et sur LC, mais pas appelée cryin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, admissible en 2002, mais plantée aux oraux, et je ne rentre pas dans les détails, donc non admise.

2003 : admissible, mais plantée à l'épreuve d'histoire géo, et je ne savais pas lire l'heure :P , donc, en retard à l'entretien EPS, donc, absente, donc éliminée. :(

Moralité : apprenez à lire l'heure, il n'est pas trop tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro t'as vraiment pas eu de bol! :blink:

Moi je me suis plantée en beauté à l'OP, j'ai fait chou blanc car j'ai même pas compris où voulait en venir le texte, donc pas de plan, pas d'intro, rien à dire : le cauchemar!!!!!(4/20)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible l'année dernière à 1,25 points près : rageant aussi mais je compte bien prendre ma revanche cette année et au moins aller voir à quoi ressemblent les oraux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er fois : pas admissible

2eme fois: oral mais plantée en sport 1/20? :ph34r: (vaut mieux que l'examinateur ne me rencontre pas sinon.... car ça ne méritait vraiment pas ça!

3eme fois : oral et plantée en HG 6/20: pas contre là bien justifié car ils m'ont eu sur la pratique! je l'ai sentie le jour de l'oral! pas bien cernée la partie pédagogique! en fait j'ai pas réussi à remettre mes documents (trop basés sur l'économie) dans le contexte d'une séance en classe! _bl_sh_

alors cette année j'espère que c'est la bonne!

et puis sinon samedi je passe le concours d'entrée à l'IUFM à Caen donc je vais asssurer un max même si pour les maths c'est pas gagné!

je le repasserai de toute façon car avec mes remplacements et mes stages je sens bien que je suis faite pour ça et rien d'autre!

voilà

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, 1ère fois , pas admissible

2ième fois, planté à l'OP

3ième fois dans les choux

4ième et 5ième idem à peu de chose à chaque fois

6ième fois admise en LC avec une super note à l'OP ça aide surtout qu'on avait repassé le français!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère fois dans les choux

2ème fois admissible (6/20 en musique et 7.5/20 en HG) cryin

3ème fois re dans les choux.

La 4ème sera la bonne ;) L'espoir fait vivre.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible l'année dernière mais je me suis totalement planté à l'oral prépro cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mauvaise note en musique car je n'étais pas assez préparée: je trouve que les cours du CNED ne nous aide pas trop! :ph34r:

Un conseil: il faut s'entraîner à chanter devant plusieurs personnes et laisser sa timidité dans le couloir (facile à dire mais pas facile à faire _bl_sh_ )

Voilà, bon courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...