fantomette Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Pour ceux et celles qui ont déjà passés et échoués au concours, est-ce que vous avez été recalé aux épreuves maths français ou aux options ? En espérant que la prochaine fois sera la bonne !
lolo21 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Euh, moi g pas été dmissible (je l'ai passé l'an passé)... mais j'étais pas loin... (0.25 points!! c'est rageant!!)
caronoun Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Moi j'ai été admissible, et sur LC, mais pas appelée cryin .
AubergineFelee Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Alors, pour moi, admissible en 2002, mais plantée aux oraux, et je ne rentre pas dans les détails, donc non admise. 2003 : admissible, mais plantée à l'épreuve d'histoire géo, et je ne savais pas lire l'heure :P , donc, en retard à l'entretien EPS, donc, absente, donc éliminée. Moralité : apprenez à lire l'heure, il n'est pas trop tard :P
celine63 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Véro t'as vraiment pas eu de bol! Moi je me suis plantée en beauté à l'OP, j'ai fait chou blanc car j'ai même pas compris où voulait en venir le texte, donc pas de plan, pas d'intro, rien à dire : le cauchemar!!!!!(4/20)
crika Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Non admissible l'année dernière à 1,25 points près : rageant aussi mais je compte bien prendre ma revanche cette année et au moins aller voir à quoi ressemblent les oraux :P
salazie Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 1er fois : pas admissible 2eme fois: oral mais plantée en sport 1/20? (vaut mieux que l'examinateur ne me rencontre pas sinon.... car ça ne méritait vraiment pas ça! 3eme fois : oral et plantée en HG 6/20: pas contre là bien justifié car ils m'ont eu sur la pratique! je l'ai sentie le jour de l'oral! pas bien cernée la partie pédagogique! en fait j'ai pas réussi à remettre mes documents (trop basés sur l'économie) dans le contexte d'une séance en classe! _bl_sh_ alors cette année j'espère que c'est la bonne! et puis sinon samedi je passe le concours d'entrée à l'IUFM à Caen donc je vais asssurer un max même si pour les maths c'est pas gagné! je le repasserai de toute façon car avec mes remplacements et mes stages je sens bien que je suis faite pour ça et rien d'autre! voilà salazie
dada Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Alors moi, 1ère fois , pas admissible 2ième fois, planté à l'OP 3ième fois dans les choux 4ième et 5ième idem à peu de chose à chaque fois 6ième fois admise en LC avec une super note à l'OP ça aide surtout qu'on avait repassé le français!!!
hanga Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 1ère fois dans les choux 2ème fois admissible (6/20 en musique et 7.5/20 en HG) cryin 3ème fois re dans les choux. La 4ème sera la bonne L'espoir fait vivre....
chris06 Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Admissible l'année dernière mais je me suis totalement planté à l'oral prépro cryin
zelda Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 hanga, est-ce que tu sais pourquoi tu as eu une mauvaise note en musique?
hanga Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 J'ai eu une mauvaise note en musique car je n'étais pas assez préparée: je trouve que les cours du CNED ne nous aide pas trop! Un conseil: il faut s'entraîner à chanter devant plusieurs personnes et laisser sa timidité dans le couloir (facile à dire mais pas facile à faire _bl_sh_ ) Voilà, bon courage!
Messages recommandés