Aller au contenu

la ...énième fois :-(


fantomette

Messages recommandés

bon, si j'ai bien compris, l'avoir du premier coup, c'est quasiment impossible, et si en plus on le passe à Bordeaux, c même pas la peine de se déplacer ?

ahhhhhhh, voilà de quoi me remonter le moral ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilecel

    7

  • haribo

    6

  • Ornella

    5

  • caronoun

    4

J' ai une copine qui a eu le meme tour en EPS et elle a eu 2 .

Moi, j'ai été admissible avec 12 en francais et 9 en maths. J'ai eu 12 à l'oral pro et en arts. 14 en hist-géo et cryin 2 en sport .

Bon courage

Quand tu dis que tu as eu 2 en sport, c'est à l'oral ou pour l'épreuve physique ?

Je vois que tu as pris danse cette année, en 2003 aussi ? parce que je suis un peu perdue et si tu avais des infos pour savoir comment ça se passe sur Lille, ça me ferait plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est la première fois que je le tente et vu vos réponses, ça m'étonnerait fort que je l'ai...

C'est pas grave... je me donne jusqu'à 50 ans pour l'avoir, j'ai encore un peu de marge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai râté l'admissibilité à 0.25 points...c'est très rageant surtout que j'ai bien mieux réussi le français que les maths alors qu'en sortant des épreuves j'étais plus confiante pour les maths...comme quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Crika, j'ai eu 8 en danse et 2 à l'oral. En danse, on ne comprend pas trop ce qu'ils veulent , moi j'avais pris des cours de danse contemporaine mais je pense que mon sujet n'était pas assez précis . Le problème, c'est qu'ils ne disent rien de rien -dvl-w- et ça énerve, dans le rapport de jury ce n'est pas plus clair!!!!! En fait en sport , ça me fait 5 mais je focalise sur ce 2. Il m'a couté des places celui là <

Tu arrives à réviser cette option? Moi, cette année je la bichonne. :wub:

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde!

J'ai planté Bordeaux deux années de suite, avec 6 en français et 8 en maths la première année. Et 8.25 en français et 10 en maths l'année dernière. Si je reste fidèle à moi-même, je devrais avoir 01 et 12 cette année, non?

Toujours est-il que Bordeaux est assez difficile comme académie, le niveau est très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2003 : j'ai eu 12.5 en maths et 4 en français ( 10 ans sans écrire des vrais phrases en francais a part du scientifique ca aide pas ). Je ne m'étais pas du tout préparé, hormis lu une vingtaine de pages sur l'épeuve de francais ( qui fut effectivement une tres dure EPREUVE)

cette année, je mise tout sur le francais pour etre admissible et je bosserai les oraux a partir du 6 mai.

si je suis pas admissible je serai vraiment très décu

P'tit Clou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme P'tit clou, je me suis planté en beauté en français (3.5 cryin ) avec une super note en maths (16). Bon avec le boulot, les révisions ce n'est pas trop ça mais ... enfin on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme lu plus haut, je ne pensais pas non plus ne pas l'avoir l'an dernier (1er essai) car j'étais en PE1 et tt avait marché comme sur des roulettes : bonne cohésion avec le groupe classe, avec les profs, année très enrichissante à beaucoup de points de vue.

13,5 français - 13,5 maths - 14,5 allemand - 12 hist-géo mais...

7,5 EPS (7 justifié en danse, 8 plus étonnant à l'oral) et.... effondrement total à l'entretien pro 6/20 : j'ai trouvé le jury odieux et j'ai eu du mal à faire avec, à me défendre - trop d'émotivité de ma part et ss doute aussi du stress accumulé : les enseignantes de mes trois loulous ont participé au mouvement de grève de l'an dernier des vacances de pâques au 15 juin quasi sans interruption et ma préparation d'un point de vue technique autant psychologique en a sûrement pâti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13,5 français - 13,5 maths - 14,5 allemand - 12 hist-géo mais...

7,5 EPS (7 justifié en danse, 8 plus étonnant à l'oral) et.... effondrement total à l'entretien pro 6/20 : j'ai trouvé le jury odieux et j'ai eu du mal à faire avec, à me défendre - trop d'émotivité de ma part et ss doute aussi du stress accumulé :

c'est fou, tu avais eu des bonnes notes nefer!! :blink:

Tu étais classée combien sur LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230ème :(

mes notes étaient correctes mais sans plus, Courage, et surtout elles n'ont pas suffi à compenser un 6 avec coefficient 4 <_<

Moralité 1: il ne faut pas croire que tt se joue aux écrits !

Moralité 2 : Aux oraux allez-y en étant à la fois Zen et plein d'assurance. Partez gagnant !!! Et qd vous présenterez vos exposés et répondrez aux questions, soyez déjà des enseignants - organisé, assuré, clair, net, enthousiaste et posé, se remettant en question si nécessaire, avec des doutes et de la réflexion... il faudrait quasiment pouvoir composer d'égal à égal avec le jury, instaurer une sorte d'échange entre "pairs".

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, rétrospectivement,...

mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Comme dit ds un autre sujet il y qq temps sur le forum :

CRPE = travail + chance (intitulé des sujets) + confiance en soi

Bonne chance à nous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà tenté 2 fois à toulouse (académie un peu difficile !!)

La première fois je n'ai pas eu les écrits. La deuxième fois j'ai été admissible mais je n'ai pas eu les oraux. cryin

Voici les notes :

Français : 11,5

Maths : 10,75

OP : 10

Anglais : 10

EPS : 11 et 11

Hist/géo : 8

Pour l'oral pro, je n'ai parlé que 12 mn. Peut-être que si j'avais tenu 20 mn... :huh: .il faut que je parle moins vite !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...