Aller au contenu

la ...énième fois :-(


fantomette

Messages recommandés

j'ai passé le concours en juin 2002, j'étais sur la liste complémentaire (rang 75 sur 750) j'ai été appelée fin aout 2002 pour commencer le mois suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilecel

    7

  • haribo

    6

  • Ornella

    5

  • caronoun

    4

Je ne savais pas qu'ils pouvaient appeler en aout!! :huh: On m'avait dit que les appels ne pouvaient se faire que jusqu'à la veille des épreuves d'admissibilités... Ahhhhh non j'ai enfin compris, j'avais mal lu ta date, tu as en fait été appelée très vite! Je suis bête lol... EN tout cas, bravo pour ton parcours. c'est vraiment le métier qu'on veut, alors faisons tout pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a en fait été appelée 2 mois seulement après le concours et non plus d'un an après comme tu l'as compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils pouvaient appeler en aout!! :huh: On m'avait dit que les appels ne pouvaient se faire que jusqu'à la veille des épreuves d'admissibilités... Ahhhhh non j'ai enfin compris, j'avais mal lu ta date, tu as en fait été appelée très vite! Je suis bête lol... EN tout cas, bravo pour ton parcours. c'est vraiment le métier qu'on veut, alors faisons tout pour ça!!

Caronoon, Haribo a passe son concours en juin 2002 et a ete appele 2 mois plus tard, pas en aout 2003!

A +!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de comprendre, je m'étais fait une fausse espérance étant moi-même sur liste complémentaire :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé le concours en juin 2002 j'étais sur la liste complémentaire (rang 75 sur 750) j'ai été appelée fin aout 2002 por commencer le mois suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah, je comprends rien...J'avais pas lu la fin de ton message!!

Bizz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dites donc, c'est carrement du dialogue en direct la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celine 45...

Je viens de lire les pages precedentes....J'hallucine carrement avec Celine45...

Avec les noters que tu as eu tu n'etais meme pas sur liste complementaire? Sinon en etais tu loin?!

Je suis sur le c..., la!!

Bizz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprend pas Haribo : tu a passé le concours en juin 2002, tu as été apelée en aout 2002 et tu es toujours PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...