Aller au contenu

la ...énième fois :-(


fantomette

Messages recommandés

Je me permets de répondre pour Haribo :

2002/2003: LC appelée sur le terrain

2003/2004 : PE2

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cilecel

    7

  • haribo

    6

  • Ornella

    5

  • caronoun

    4

Oups presque en même temps! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait ça :D ornella toi qui passe l'épreuve de badminton , peux tu me donner quelques idées pour mes cm2 à part des petits matches je ne sais pas trop quoi faire....merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilecel,

moi aussi quand j'ai vu mes notes, j'étais sur le c.... !!! :blink: je les ai reçu à peu près 2 semaines après avoir eu les résultats sur internet....et j'étais dégoutée. cryin Je ne suis passée qu'à quelques points de la lc... Maintenant je me dis qu'il vaut mieux ça que d'en être à des années lumières...mais bon, apparemment (ça s'écrit comme ça ???) Toulouse est une académie très difficile..

Mais ma grosse surprise a été ma note d'oral pro....le jury m'avait fait plein de compliments à la fin de ma prestation...pour me mettre 10... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Haribo

Alors là tu m'as posé une colle :huh: , il faut dire que je n'ai pas encore préparé l'EPS et que je n'ai pas réfléchi à ma pratique! Du coup j' y ai réfléchi ( enfin c'est un grand mot! ) 2 minutes. Je ne sais pas si tu as évalué le niveau de tes élèves mais si ce n'est pas le cas, tu peux peut-être le faire pour ensuite leur faire travailler leurs points faibles : service, monter au filet , lancer où l'adversaire ne se trouve pas, se replacer au centre, amortis...

Enfin bon, c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit, peut-être l'as-tu déjà fait avant d'attaquer les matchs. ;)

Je ne sais pas si je t'ai aidée mais d'autres personnes ont peut-être plus d'idées que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haribo,

pour le bad avec des cm2, tu peux les faire travailler avec des cibles ou plus simple avec des zones que tu traces à la craie....zone 1, zone 2 zone 3 et 4. Chaque zone apporte le nombre de points correspondant (zone 1 = 1 point et ainsi de suite...). Sachant que la zone 4 peut ête le long de la ligne de fond... Tout ça pour les forcer un peu à travailler la précision de leurs coups et à placer leurs volants dans des endroits stratégiques..

Voilà !! Je ne sais pas si j'ai été claire.....mais j'espère t'avoir un peu aidée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je recommence, j'espère l'avoir au bout de la deuxième fois. J'ai été admissible la première fois, 10 en hist/géo, 8 en anglais, 16 en sport et là le coup de massue : 4/20 en OP. Complètement planté, j'avais même assez de points pour être en LC, mais note éliminatoire.

Je balise complètement pour l'épreuve d'OP pour cette année, si je suis admissible .

J'ai vu certaines qui parlaient d'un boulot de AE. Pouvez-vous me dire en quoi ça consiste exactement et comment il faut faire pour se faire embaucher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas : les LC sont appelées sur le terrain et rentrent seulement après en IUFM ? C'est logique ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour boucher les manques dans les ecoles.

quand tu es recruté sur lc tu fais ta pe2 l'année suivante ainsi tu ne repasses pas le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu certaines qui parlaient d'un boulot de AE. Pouvez-vous me dire en quoi ça consiste exactement et comment il faut faire pour se faire embaucher
.

Il faut poser ta candidature à l'inspection, chez nous tu peux le faire directement sur le sîte académique, et puis il me semble que tu as un entretien d'embauche avec un IA ou un IEN mais pour les détails peut-être y aura-t-il des AE qui te répondront????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprends pas : les LC sont appelées sur le terrain et rentrent seulement après en IUFM ? C'est logique ça ?

<_< C'est d'un crétinisme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à l'Oral pro! Je n'avais rien révisé aussi...

3 à l'oral d'EPS et 7.5 à la Course (bonification : 0/5! La vraie arnaque leur système de notation)

L'oral pro n'est pas si dur en soi. Le truc c'est que je connaissais rien. Par contre, concernant l'oral d'EPS, je saurais maintenant... Les profs d'EPS m'ont l'air d'être des gens un peu frustrés de voir leur matière déconsidérée par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...