Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour les redoublants,savez vous quand nous allons être remboursé de la caution que nous avons donné en début d'année dernière?

Il n'y aura plus de caution pour cette année,mais ça serait bien qu'ils n'oublient pas de nous rembourser ce qu'on a payé l'an passé!

Merci pour vos réponses...

Bon week end à tous et à toutes...

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Saria

8

• vinciane5

7

• AurélieD

4

• petitemoi

4

Posté(e)

Ils ont dit à la rentrée que les remboursements seraient échelonnés sur toute l'année car à la compta de l'univ d'artois ils ont décidé de se limiter à un certain plafond de remboursement mensuel. Donc ils ne remboursent pas tout le monde en même temps, avec un peu de chance vous ne serez pas les derniers remboursés... (Perso j'ai été remboursée cet été).

Posté(e)

pour moi, ce mois-ci...

Posté(e)

Moi, toujours rien...

ThaToo, merci de l'info !

En tout cas, je trouve que c'est du n'importe quoi ! Ils ont bien su toutes les encaisser en même temps en septembre dernier à ce que je sache, sans se faire de plafond mensuel d'encaissement ! :dry:

Et normalement les remboursements n'entrent pas dans les dépenses à proprement dites, car ce n'est pas une vraie dépense puisque les sommes ont été perçues, ça devrait être un budget à part !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez vous été remboursé ou toujours rien?

merci

Posté(e)
Avez vous été remboursé ou toujours rien?

merci

Non,toujours rien! :mad: J'ai demandé au mec qui travaille à la médiathèque et il m'a dit qu'il fallait contacter l'administration,que ce n'était pas normal que ce ne soit pas encore fait!Mais moi je n'ai pas encore eu le temps!Si quelqu'un a le temps,merci de nous tenir au courant! :wink:

Posté(e)

A Douai j'ai une amie PE2 qui n'avait pas été remboursée elle est allée voir et ils ont pris son nom pour le faire le plus vite possible (en gros ils devaient transmettre son nom à villeneuve d'ascq un truc du genre). Mais en gros elle va etre remboursée.

Posté(e)

Toujours rien non plus, à la rentrée j'avais demandé à la dame de la bibiothèque et elle m'avait dit d'attendre jusque novembre et si je n'avais rien de retourner la voir à ce moment là. Ils abusent légèrement pour rendre les cautions :mad:

Posté(e)

Rien... Ils vont m'entendre ! :angry:

Je vais appeler Arras puis V. d'Ascq, je crois !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je me permet de vous relancer. qui a reçu sa caution. moi tjs rien ça fais loin, a Arras on me dis que le dossier est en cours.... c long

Posté(e)

Rien non plus je viens de regarder. Je comprends pas comment on peut être aussi lent à rendre de l'argent alors que quand c'est pour l'encaisser ça va tout seul...

Posté(e)

J'ai appelé l'IUFM d'Arras hier, on m'a passé l'intendance, ça ne répondait pas.

J'ai ré-essayé la ligne directe (trouvée ici), idem !

Traitements et gestion des cartes

C*** A***

Tél. : 03 21 21 85 22

Bureau L 014

J'ai donc envoyé un mail à A.C, il a été rejeté "user unknown" :dry: