Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Saria

8

• vinciane5

7

• AurélieD

4

• petitemoi

4

Posté(e)

J'ai demandé à la dame de la bibliothèque de valenciennnes il y a quelques jours et elle m'a dit de me rapprocher du service financier de l'iufm mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller. Quand on aura notre caution (un jour peut être :glare: ), vous croyez qu'on aura des intérêts vu le temps qu'ils mettent? :angel_not:

Posté(e)

J'ai monté de grade dans ma demande, après les personnes responsables de la gestion des cartes et des repas qui ne m'ont pas fourni de réponse, j'ai envoyé un mail à la personne adjointe au responsable administratif et financier.

Et si je n'ai pas de réponse à la fin de la semaine, ce sera courrier écrit au responsable financier parce qu'il ne faut pas déconner !

Ils ont su encaisser l'argent, ils devraient savoir le rendre !

S'ils ont tant de mal à rembourser, c'est qu'ils ont dépensé cet argent alors que ça ne devrait pas entrer dans leurs recettes ! :dry:

Pourquoi ne demandent-ils pas un chèque de caution, qu'ils n'encaissent pas, et rendent en mains propres quand on rend les cartes ?

Posté(e)

Mon courrier est prêt à être imprimé et envoyé si je n'ai pas de réponse à mon mail d'ici vendredi ! :wink:

Qu'en pensez-vous ? Est-ce assez poli ? Et assez explicite pour dire que j'aimerais bien les récupérer un jour ? :D

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus; je vais passer à l'intendance dans la semaine.

Posté(e)

Hello !

Je suis dans le même cas que vous (T1, ancienne PE2 de Lille) et j'attends toujours aussi ma caution. Mais, moi, j'ai reçu un courrier il y a dix jours émanant des services financiers de l'IUFM me demandant d'envoyer un RIB pour le remboursement et prétextant que le nom sur le RIB fourni il y a un an à l'inscription ne correspond pas à mon nom ( :blink: ). Il fallait donc que je redonne un RIB à mon nom ou que j'autorise le remboursement sur l'autre RIB ( :blink: :blink: ). Pour info, le nom sur le RIB est bien le mien (mais c'est mon nom d'épouse ! et à l'IUFM, selon les services, on utilise nom de jeune fille ou nom marital (bravo l'harmonisation !) et j'ai renvoyé ce qu'ils me demandaient avec un petit mot assassin faisant état de ma colère.

Quoi qu'il en soit, il semblerait que les procédures de remboursement soit bien en cours... Cela dit, s'ils ne savent déjà pas lire un nom correctement, on n'est pas près de recevoir notre remboursement ! :cry:

Reine-Marie

Posté(e)

J'ai reçu une réponse à mon mail il y a 2 jours, donc je n'ai pas envoyé le courrier que j'avais mis en pièce jointe.

Melle ***,

Bonjour,

Je vous rassure tout de suite, les dossiers de remboursement de caution

étaient et restent notre priorité, mais l'intégration à l'Université

d'Artois et le changement complet de procédure de remboursement ont fait

que nous avons pris du retard. Je m'en excuse.

Je peux vous renseigner sur votre dossier : il vient d'être saisi, vont

suivre le mandatement et le paiement par l'Université d'Artois, qui est

désormais notre agence comptable.

Je pense qu'il vous faut être encore un tout petit peu patiente.

Très cordialement

Mme ***

Intendance

Site IUFM d'Arras

Posté(e)

Ca va faire un moment maintenant qu'on est intégré à l'université d'artois!Ils ont quand même eu les vacances :sleep:

Enfin,on se rend bien compte que c'est toujours pareil:on sait encaisser mais rembourser,ça fait mal! :devil_2:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous n'avez toujours rien reçu?

J'espère quand même qu'il nous rembourserons avant la fin de l'année!

Posté(e)

Non toujours rien :idontno: . C'est pas que ça devient énervant mais à force ils vont devoir nous verser des intérêts vu le temps mis pour rembourser... et bizarrement les intérêts je vais faire comme eux, très vite les encaisser! :bleh:

Posté(e)

Des nouvelles du remboursement? Toujours rien de mon côté...

Posté(e)
Des nouvelles du remboursement? Toujours rien de mon côté...

Je n'ai toujours pas été remboursée et je viens de recevoir une lettre de l'IUFM me demandant de leur envoyer ma carte de cantine et ma carte de médiathèque pour pouvoir être remboursée...hors, je les ai déjà rendu en septembre...est-ce une blague pour ne pas nous rembourser?? :mad: Avez-vous aussi reçu cette lettre?