Saria Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 Idem... Ils me demandent ma carte de cantine et un RIB alors que j'avais rendu les 2 cartes en même temps + 1 RIB pour les 2. Certes, ma carte de cantine datait de 2006, celle de médiathèque de 2007, mais c'est le même nom, donc même RIB. Et je suis sûre de l'avoir rendue, car j'ai rendu les 2, pourquoi m'en réclament-ils une ? De toute façon, j'ai noté le n° à 4 chiffres ! Je vais les appeler...
vinciane5 Posté(e) 9 décembre 2008 Posté(e) 9 décembre 2008 Toujours rien, certaines personnes ont reçu un papier leur disant de renvoyer un RIB avant le 5 décembre et selon la secrétaire de l'IUFM c'est pour les gens qui ont donné un RIB de leurs parents, mais pour ceux déboursant de leur poche nada
AurélieD Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) 17 décembre 2008 Toujours rien, certaines personnes ont reçu un papier leur disant de renvoyer un RIB avant le 5 décembre et selon la secrétaire de l'IUFM c'est pour les gens qui ont donné un RIB de leurs parents, mais pour ceux déboursant de leur poche nada Remboursement reçu aujourd'hui!Ne deseperez pas!!!
Karo7 Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Bonjour, J'ai moi aussi reçu la lettre mais le problème et que je l'ai perdu... Par contre je ne l'ai reçu que la semaine dernière et il n'y avait pas un délai au 5 décembre! Quelqu'un pourrait il me redonner l'adresse à laquelle il faut renvoyer les cartes et le rib svp? J'étais à Arras, je ne sais pas si ça a son importance. Merci à vous par avance
gwendo59 Posté(e) 21 décembre 2008 Posté(e) 21 décembre 2008 Bonjour, J'ai moi aussi reçu la lettre mais le problème et que je l'ai perdu... Par contre je ne l'ai reçu que la semaine dernière et il n'y avait pas un délai au 5 décembre! Quelqu'un pourrait il me redonner l'adresse à laquelle il faut renvoyer les cartes et le rib svp? J'étais à Arras, je ne sais pas si ça a son importance. Merci à vous par avance c'est au 37 rue du temple à Arras, service intendance ils m'ont appelé la semaine dernière au sujet des cautions et ils essayent de le faire en décembre, regarder vos compte c'est peut être arriver.... bonnes vacances
Karo7 Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Bonjour, J'ai moi aussi reçu la lettre mais le problème et que je l'ai perdu... Par contre je ne l'ai reçu que la semaine dernière et il n'y avait pas un délai au 5 décembre! Quelqu'un pourrait il me redonner l'adresse à laquelle il faut renvoyer les cartes et le rib svp? J'étais à Arras, je ne sais pas si ça a son importance. Merci à vous par avance c'est au 37 rue du temple à Arras, service intendance ils m'ont appelé la semaine dernière au sujet des cautions et ils essayent de le faire en décembre, regarder vos compte c'est peut être arriver.... bonnes vacances Ok merci beaucoup à toi, Bonnes fêtes de fin d'année...
vik Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Je n'ai toujours pas eu la caution sur mon compte. c'est aussi votre cas?
vinciane5 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Ah non j'ai vu ce week end que je l'avais enfin reçue! Quand j'ai vu le nom je ne me souvenais même plus qu'ils ne l'avaient pas encore rendue...
thefofie Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai demandé à une copine qui est en stage de formation continue T1 sur Arras d'aller réclamer. Et 2 jours après, c'était sur mon compte ! Normalement pour ceux qui étaient à Arras ça devrait être fait dans les 3 semaines.
Messages recommandés