vik Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Qui peut me dire combien touche t-on exactement? Le contrat n'indique que "indice brut 267 de la fonction publique" OK mais bon ce n'est pas très concret tout ça. J'ai cherché sur le net avec cet indice pour savoir combien je toucherais par mois mais je n'ai rien trouvé Quelqu'un peut me renseigner???
djaneye Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je sais que moi on m'avait proposé un mi-temps (17h45) pour 548 euros nets.Après, je ne sais pas s'il y a des petits compléments (comme carte orange).Voilà bon week end.Isabelle
vik Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 Ok çava alors je m'attendais à moins.merci Isabelle.Bon weekend à toi aussi
lilisa Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 je sais que moi on m'avait proposé un mi-temps (17h45) pour 548 euros nets.Après, je ne sais pas s'il y a des petits compléments (comme carte orange).Voilà bon week end.Isabelle Ca te faisait combien d heures annellement?
Messages recommandés