clairmar Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour ! Nous sommes dans les Pyrénées Atlantiques, dans une petite ville (8km de Pau) et nous aimerions des correspondants d'une autre région de France. Les échanges pourraient porter sur le cadre de vie (géographie), l'histoire locale, défis lecture, mathématiques ! Plein de projets en vue ! Merci pour vos réponses et j'espère participation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maleyle Posté(e) 27 septembre 2008 Partager Posté(e) 27 septembre 2008 Salut ! j'ai 21 ce2 dans une zep marseillaise... maleyle@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairmar Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 28 septembre 2008 Parfait ! je prends contact directement avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maleyle Posté(e) 28 septembre 2008 Partager Posté(e) 28 septembre 2008 super, j'attends ton mail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clairmar Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2008 As-tu reçu le mail que je t'ai envoyé il y a 4 jours ? Tu es intéressée ? Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés