catab191 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour je suis en stage filé en GS de maternelle et le temps que je suis avec un groupe sur une séance "découvrir le monde", je cherchais une activité en autonomie pour l'autre moitié de classe j'ai pensé à photocopier la 1ère de couverture d'un album sur lequel on travaille, tracer différentes lignes sur cette feuille et leur demande ensuite de couper suivant les lignes puis de reconstituer l'image dans quel domaine et pour quelle compétence cette activité peut elle être utilisée? d'avance merci
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Reconstituer la couverture-puzzle d'un album.
catab191 Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Posté(e) 27 septembre 2008 Reconstituer la couverture-puzzle d'un album. bonsoir merci pour la réponse mais reconstituer la .... correspond à un objectif? quel domaine et quelle compétence par rapport aux programmes 2008?
pepite100 Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Domaine : Découvrir les supports d'écrit. Pour la compétence, je l'ai donné.
Messages recommandés