Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si tout est dans le titre, voir peut-être ici :

http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=I...mp;aq=f&oq=

oui merci pour l'adresse mais je suis déjà allé voir sur des sites consacrés aux taches mais comme j'ai déjà essayé et que ça n'a pas marché (comme je l'explique dans mon message qui a disparu...) je me suis dit qu'ici c'était peut etre le bon endroit pour demander...c'est peut etre arrivé à quelqu'un??

Posté(e)

Oui, ça m'est arrivé une fois, mais c'était lors d'une visite chez mon ophtalmo ( peinture fraîche sur la porte, mais comme je n'avais pas mes lunettes .... :sleep: ).

Bref, j'ai thermocollé des papillons de tissu sur mon jean, juste sur les taches !

Posté(e)

Tu mets ton pantalon sur une table, et tu verses sur la tache du lait encore et encore..... ça dix sous la tache :lol:

froid le lait

Mais aprés faut laver le pantalon qui sent le lait caillé

Super contre encres de chine et compagnie

mais certains pigments y résistent : genre rose thyrien :blink:

Posté(e)

Bonjour

j'ai laissé tremper 3 jours dans l'eau avec un peu de savon, et tout est parti!

Merci pour vos idées je les garde sous le coude au cas où, pour une prochaine plus coriace :wink:

a+

Posté(e)

En ce qui me concerne, ça m'est arrivé avec de la peinture acrylique: le gamin a mis sa mimine toute orange sur le bas de ma robe beige..... :devil_2::devil_2::devil_2:

Ca n'est jamais parti, j'ai essayé de gratter au cutter, j'en ai enlevé mais maintenant y'a un p'tit trou !!!! :cry::D