latitis Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 Bonjour, j'ai appris hier soir que mon transfert pour l'iufm d'Arras était accepté, j'ai donc essayé de joindre l'iufm d'Arras ce matin mais je n'ai pas réussi à les avoir et comme lundi il faut que je sois à Arras je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur les horaires des pe2. Je ne sais pas dans quel groupe je serai mais mon stage filé est en cycle 1. Au pire j'aimerai savoir à quelle heure démarrent les cours . Merci d'avance.
zorel Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour, j'ai appris hier soir que mon transfert pour l'iufm d'Arras était accepté, j'ai donc essayé de joindre l'iufm d'Arras ce matin mais je n'ai pas réussi à les avoir et comme lundi il faut que je sois à Arras je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'informer sur les horaires des pe2. Je ne sais pas dans quel groupe je serai mais mon stage filé est en cycle 1. Au pire j'aimerai savoir à quelle heure démarrent les cours . Merci d'avance. Si tu es en stage filé cycle 1 tu seras dans l'UF1. Il n'y a donc que 2 possibilités: groupe 1 ou groupe 2. Demain pour les deux groupes c'est français de 8h30 à 12h. Puis Gestion de classe à partir de 13h30... Voilà
latitis Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 Merci d'avance. Si tu es en stage filé cycle 1 tu seras dans l'UF1. Il n'y a donc que 2 possibilités: groupe 1 ou groupe 2. Demain pour les deux groupes c'est français de 8h30 à 12h. Puis Gestion de classe à partir de 13h30... Voilà Ok merci beaucoup je pense que pour le groupe j'en saurai plus demain!!!
Messages recommandés