Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et aussi des activités en numération :

http://maternailes.net/marrons/marron.htm

Je viens de trier mes châtaignes : les grosses pour les manger :bleh: et du coup j'apporterai les petites dans ma classe demain ! Merci Pépite :wink:

>>> Si quand tu croises ne serait-ce qu'un marron par terre tu entrevois déjà les objectifs spécifiques et les compétences transversales d'une séquence complète...

clique ici ! :lol:

Je suis en PE2, c'est donc que le métier commence à rentrer !!

Posté(e)

hello!

je vois que quelqu'un a passé un lien concernant la numération et les marrons...mais ça concerne les MS/GS.

qu'est ce que je pourrai faire avec mes TPS/PS?

merci!

Posté(e)

En numération, je fais la course aux trésors (guide magnard PS) mais avec des marrons et pas des haricotes secs ;)

Je tente ça la semaine prochaine !

Posté(e)
hello!

je vois que quelqu'un a passé un lien concernant la numération et les marrons...mais ça concerne les MS/GS.

qu'est ce que je pourrai faire avec mes TPS/PS?

merci!

Moi je leur fais manipuler les marrons et leur fais remplir diverses boîtes dont les boîtes de 10 oeufs puis les grandes plaques d'oeufs.

Ils utilisent leur main, puis une cuillère à soupe puis une cuillère à café puis une pince à escargot pour la motricité fine.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...