Aller au contenu

Entretien AE primaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, pas vu pour le mercredi matin. Il ne s'agirait pas plutôt d'écoles qui font les 2h de soutien le mercredi matin (ça ma paraîtrait bizarre mais bon)?

Faire plus d'heures? Tu as demandé? Tu me diras si ça se fait et dans quelles proportions! ;) Ici, on m'a dit qu'en primaire c'était 17h45, point (et pourtant on m'avait parlé de 20 voire 24h hebdo au départ! ^^ ). Mais bon, je vais faire le coup de pouce, ce sera toujours ça en plus financièrement (et surtout ce doit être intéressant, j'ai hâte de faire la journé de formation! :) ).

Posté(e)

Ben en fait on a déjà un poste qui n'a pas été renouvelé (je me "divise" entre 2 classes) donc je pense pas qu'ils me donneront des heures en plus. Je demanderai pour l'an prochain par contre, on ne sait jamais.

Posté(e)

Ah, parce que tu n'interviens que sur 2 classes? Je ne savais pas que ça pouvait aussi se dérouler ainsi (moi, j'interviens avec toutes les classes et c'est mon 1er poste en primaire, donc je ne sais pas trop comment ça se passe ailleurs, je découvre cette année!).

Posté(e)

Ben en fait j'ai été recrutée sur un poste un peu particulier : je devais intervenir dans un CP pour assister une maîtresse, dans le cadre d'un CP renforcé en fait.

Mais au final comme celle qui intervenait en CE1 n'a pas été renouvelée et que la maîtresse de CE1 a également une classe très hétérogène, on a réparti mon emploi du temps entre ces deux classes.

Posté(e)

Sevea,

Comment as tu fait pour devenir animatrice coup de pouce? Est ce que c'est l'école qui t'a proposé?

J'aimerais bien pouvoir faire la même chose si je travaille dans le primaire, je sais que la ville où je travailleraiS a ce genre de dispositif mais je ne sais pas comment il faut faire?

De plus, mon poste débuterait après les vacances de la toussaint, peut être qu'il sera alors trop tard?

Posté(e)

Bonjour,

c'est quoi animatrice "coup de pouce" exactement? :blink: