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Bonjour,

dans ma classe de petits, je pensais travailler sur Miro, bleu II, et après les faire travailler à la manière de...qu'en pensez etre travailler les nuance sde bleu aussi? non? ca fait peut etre bcp après?)vous?Ils pourraient travailler sur le remplissage (fond bleu au rouleau. Je peux pe t), le point au doigt, plus opu moins gros et la ligne au doigt aussi)

Par contre, je ne sais pas trop comment amener l'oeuvre. Je les laisse juste parler sur ce qu'ils ressentent et ce qu'ils voient? Vous avez peut etre une idée de petit jeu, quelque chose d'uin peu plus ludique!

Sinon, la séquence se ferait en 4 étapes :

1-découverte de Miro

2- on peint le fond au rouleau

3- on peint les ronds et les lignes (les ou une? C'est important de respecter le nombre? parce que ca me wsemble interessant que les elèves en fasse plusieurs pour s'approprier le geste non?)

4- on analyse les oeuvres tous ensemble en faisant des rapprochements, des comparaisons.

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