Aller au contenu

formation avs

Messages recommandés

Posté(e)

AVS depuis cette année sur Paris une réunon nous a été proposée Mercredi dernier.

Rien de très concluant ,Aux avs depuis au moins un an: cette formation vous a t elle apporté quelques choses?

Avez vous continué dans une formation dans un métier (quel qu'il soit)?

Merci de m'éclairer.

Assonet

Posté(e)

au moins tu en as eu une.. moins rien de spécifié dans mon contrat (dans le 95), nous aurons bien 60h? rémunérées? merki aux "anciens" de nous éclairer :angel_not:

Posté(e)

bonjour à tous les AVS

Je ne sais pas trop comment choisir les heures des modules Le problème est que mon fils a une activité extrascolaire et je ne sais pas ce qui signifie APRES MIDI ET MATINEE!

Je ne sais pas non plus le lieu de la formation (j'aimerais en avoir une pas loin de chez moi puisque je lmaisse mon fils seul à la maison)

Vous savez par exemple l'heure qui commence une formation de matin ou d'après -midi (à Nice)?

Le total des heures de la formation est bien 60 h? il y a des stages de 4 module et d'autres de 2. Comment faire pour choisir le plus pratique pour mon emploi de temps?

merci

Posté(e)

beaucoup de questions sans réponses... svp??

Posté(e)

j'ai envoyé un e-mail à madame Hombourget, mais pas de réponse :(

J'envoie la lettre avec mes choix et tant pis.

Posté(e)
j'ai envoyé un e-mail à madame Hombourget, mais pas de réponse :(

J'envoie la lettre avec mes choix et tant pis.

en espérant que les formations apportent des apprentissages utiles pour l'enseignement

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Joyeux Noël!

Ayé j'ai assisté à ma 1ere formation mercredi dernier (après réception de la lettre d'invit'), 1er module pour ceux appelés en septembre... du moins c'est ce que je pensais, car le we dernier j'ai reçu 2 petits livrets bien pratiques, le 1er sur notre rôle, nos droits etc... et le 2eme sur le planning des formations sur l'année (académie de Versailles) et je me suis aperçue que j'avais loupé le 1er module qui a eu lieu samedi 13, je n'ai pas reçu de lettre pour celui la! donc loupé, on m'a dit que je n'avais pas raté grand chose (l'historique, notre rôle...) mais quand même, en plus on doit signer la feuille de Mr Molina à l'entrée de l'amphi... Car ils sont obligatoires. gloups? Qui y a été et est ce important? Merki

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

allo?

J'ai appelée mon IA, dame charmante comme toujours (ce n'est pas de l'ironie) qui me dit que je n'ai rien loupé, que la 1er module était destiné à ceux recrutés avant juillet 2008. Mais moi je parle du 2eme, entre ce 1er module et le 3eme (1er pour moi) qui a eu lieu le mercredi 17décembre...

Donc je renouvelle ma question!