Posté(e) 23 mai 200323 a ca m'interesse aussi ,les documents d'EPS!!!!!J'ai eu 1 l'année dernière donc il y a du boulot Valeriehibon@aol.com Birmane
Posté(e) 23 mai 200323 a Vu la question que Cara a eu à son oral d'eps, je suis très intéressée par ces docs également. Je pense que vais devoir réviser un peu plus que ce que je pensais . <_< slegrand1@yahoo.fr merci bcp.
Posté(e) 23 mai 200323 a JE passe le concours en candidat libre . Qui aurait la gentillesse de m'envoyer ces documents ? D'avance un grand merci !
Posté(e) 23 mai 200323 a j'ai oublié de donner mon e.mail pour les doc d'EPS magali.lenouvel@wanadoo.fr Merci de me les envoyer !
Posté(e) 23 mai 200323 a si quelqu'un a le temps de me les envoyer aussi... coclown.fouanon@laposte.net
Posté(e) 24 mai 200323 a Merci de m'envoyer les docs EPS également... C'est très gentil szyas@wanadoo.fr
Posté(e) 24 mai 200323 a Si quelqu'un peut me les envoyer/ famille.christian.prunier@wanadoo.fr ce serait sympa.Merci d'avance.
Posté(e) 24 mai 200323 a moi aussi je suis preneuse Merci d'avance et bon courage arthur_p@club-internet.fr
Posté(e) 24 mai 200323 a Moi aussi je passe le concours en candidat libre et j'aimerai bien recevoir ces documents qui me seraient je pense d'une grande utilité!! merci . sandrine.dumont4@wanadoo.FR
Posté(e) 24 mai 200323 a slt si qqun peut aussi me les envoyer je lui en serais reconnaissant MERCI rmax17@free.fr
Posté(e) 25 mai 200323 a je m'ajoute à la longue liste si quelqu'un a le temps de me les envoyer... merci sandrine.cadiou@free.fr