Posté(e) 25 mai 200323 a moi aussi je suis intéressée car je ne sais pas par où commencer?! merci Impera17@aol.com Loul _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 25 mai 200323 a Bonjour, Je suis mloi-meme interessee par les docs pour l'EPS dont vous parle... est-ce qu'un envoi chez moi serait possible ?? Merci d'avance Ness (Candidate libre, grenoble en attente des resultats... le 28 !!)
Posté(e) 25 mai 200323 a Idem Si quelqu'un pouvait m'envoyer ces documents d'eps ce serait très gentil de sa part. Par avance merci, et bon courage à tout le monde :P Mon email est le suivant vivi123@infonie.fr
Posté(e) 25 mai 200323 a merci courage j'ai renvoyé tout ca a myrtille et loul mais y avait po l'adresse de ness..... biz à tous
Posté(e) 25 mai 200323 a Si quelqu'un pouvait faire suivre ce serait gentil.... j'ai eu 1/20 à l'oral d'EPS l'an dernier! Mon adresse thbert@wanadoo.fr Merci
Posté(e) 26 mai 200323 a J'avais déjà donné mon adresse, mais apparemment elle s'est perdue dans le flot de demandes... Donc je la remets, dansl'espoir que quelqu'un m'enverra ces fameuses fiches d'EPS... Merci d'avance. virginie.aitelcadi@tiscali.fr
Posté(e) 26 mai 200323 a Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, malheureusement très tard mais je serais très reconnaissante envers la personne qui pourrait m'envoyer à moi aussi les docs d'EPS... Merci beaucoup par avance ! Mon adresse : laetitia0809@hotmail.com