Aller au contenu

sujets écrits


mer

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une personne qui souhaiterait travailler un sujet de concours des années précédentes par semaine. Nous pourrions faire le sujet chacun de notre côté et mettre en commun nos idées à la fin de la semaine. Nous trouverons un moyen d'échange (MSN ou couriel ou tél.).

J'ai pris comme option histoire, course 1500 m et littérature de jeunesse.

A bientôt,

mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une personne qui souhaiterait travailler un sujet de concours des années précédentes par semaine. Nous pourrions faire le sujet chacun de notre côté et mettre en commun nos idées à la fin de la semaine. Nous trouverons un moyen d'échange (MSN ou couriel ou tél.).

J'ai pris comme option histoire, course 1500 m et littérature de jeunesse.

A bientôt,

mer

Salut,

Je suis intéressé par ce que tu proposes, personnellement j'aimerais travailler sur des annales de français, d'hist-geo et d'oral professionnel.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serai aussi intéressée pour travailler avec d'autres personnes

toute seule je vais avoir du mal à me motiver et à garder le rythme!!

je voulais savoir comment vous vous organiser???

quels sujets vous prenez?

comment vous en discuter?

j'ai pris littérature de jeunesse, anglais et danse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une personne qui souhaiterait travailler un sujet de concours des années précédentes par semaine. Nous pourrions faire le sujet chacun de notre côté et mettre en commun nos idées à la fin de la semaine. Nous trouverons un moyen d'échange (MSN ou couriel ou tél.).

J'ai pris comme option histoire, course 1500 m et littérature de jeunesse.

A bientôt,

mer

Je suis intéressée, par contre, je voudrais pouvoir réviser plus avant d'entamer des sujets.

J'ai fait un premier sujet de français et c'est vrai que ça serait bien d'en discuter.

J'ai msn, couriel mais j'ai aussi 3 enfants alors c'est pas toujours compatible.

Moi j'ai pris sciences majeures, 1500m et LDJ.

A bientot j'espère. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ma par je viens tout juste de débuter en cours du soir! donc pas encore vraiment pretes pour traiter des sujets, ceci dit je suis partante tt de meme, alors communiquer moi le sujet et je le bosse, meme si je rame ca me fera du bien!

je voudrais bosser le francais et les math en priorité

j'ai pris majeur science , 1500m et littérature de jeunesse

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche une personne qui souhaiterait travailler un sujet de concours des années précédentes par semaine. Nous pourrions faire le sujet chacun de notre côté et mettre en commun nos idées à la fin de la semaine. Nous trouverons un moyen d'échange (MSN ou couriel ou tél.).

J'ai pris comme option histoire, course 1500 m et littérature de jeunesse.

A bientôt,

mer

Je suis intéressée, par contre, je voudrais pouvoir réviser plus avant d'entamer des sujets.

J'ai fait un premier sujet de français et c'est vrai que ça serait bien d'en discuter.

J'ai msn, couriel mais j'ai aussi 3 enfants alors c'est pas toujours compatible.

Moi j'ai pris sciences majeures, 1500m et LDJ.

A bientot j'espère. :smile:

bonjour,

je suis dans le même cas que toi...sciences majeures, 1500m et litté...j'ai 2 enfants dont un bébé de 1 mois et demi :D ...voilà si tu veux on peut se contacter par msn. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaite moi aussi traiter un sujet de concours par semaine, j'ai commencé à le faire ; Mer, nous avons déjà échangé des messages mais les choses ne sont pas encore mises en place, que diriez-vous de travailler en direct, ensemble par msn (+ téléphone ptê) ? Avec bien sûre un temps de travail personnel seul mais comme au concours : en temps limité ? J'ai déjà travaillé ainsi, à 2, avec des annales corrigées que l'on trouve sur internet, je trouve cette méthode très bonne.

N'hésitez pas à me contacter par mp (en me donnant votre adresse msn) et/ou ici, si vous souhaitez travailler avec moi.

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, pour ma par je viens tout juste de débuter en cours du soir! donc pas encore vraiment pretes pour traiter des sujets, ceci dit je suis partante tt de meme, alors communiquer moi le sujet et je le bosse, meme si je rame ca me fera du bien!

je voudrais bosser le francais et les math en priorité

j'ai pris majeur science , 1500m et littérature de jeunesse

a+

moi j'ai 3 enfants, dont 1 bébé de 2mois et demi :D

pour ce qui est de msn, pas de soucis, je vous envoie ça par mp demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...