nuage Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 bonjour, j'aimerais savoir quand se déroulent les évaluations de CE1? avril, mai? dans quel BO puis je trouver l'information? merci
cerise62 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 nuage a dit : bonjour,j'aimerais savoir quand se déroulent les évaluations de CE1? avril, mai? dans quel BO puis je trouver l'information? merci D'après note IEN fin janvier (si c'est prêt) ou courant février
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 ben notre Ien nous a dit novembre
HermioneLL Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Notre IEN nous a dit mai pour cette année
santiago Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 cerise62 a dit : nuage a dit : bonjour,j'aimerais savoir quand se déroulent les évaluations de CE1? avril, mai? dans quel BO puis je trouver l'information? merci D'après note IEN fin janvier (si c'est prêt) ou courant février Evaluation ce1 veille des vacances d'hiver,évaluation cm2 veille des vacances de printemps
Petit_Gizmo Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Notre IEN nous a dit que les évas de CE1 se feraient en avril ou en mai. Et janvier uniquement pour les évas de CM2. Je suis vraiment très surpris que nous n'ayons pas tous les mêmes infos, mais visiblement, certains IEN ne savent pas ce qu'ils disent Ou alors, ces évas peuvent se faire à des dates variées ?
annmatou Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 c'est à devenir chèvre!!! moi même j'affirmais que c'était en novembre... et bien à la dernière réunion elle nous ressorti que rien n'était plus sur que peut être bien février
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Petit_Gizmo a dit : Notre IEN nous a dit que les évas de CE1 se feraient en avril ou en mai. Et janvier uniquement pour les évas de CM2.Je suis vraiment très surpris que nous n'ayons pas tous les mêmes infos, mais visiblement, certains IEN ne savent pas ce qu'ils disent Ou alors, ces évas peuvent se faire à des dates variées ? Ben dans ce cas, ce serait dég******** car en mai, le programme est en grande partie fait alors qu'en novembre il commence donc bonjour les résultats faussés
anne1 Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Si ce n'était pas triste cette situation, ça me ferait bien rire! Tous les mois ont été cités! Quelle pagaille! des bouffons et je pèse mes mots.
kaynette Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Bon j'en remets une couche mais moi on m'a dit octobre dans circonscription..... Vous téléchargez celles des autres années elles ont pas changé????
FennJA Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Idem que certains: en mai et janvier pour les CM2. Personnellement, je pense que c'est pour voir où ils en sont du programme et ainsi "prouver" que les compétences des programmes sont atteignables, et par là-même valider lesdits programmes.
axia Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Alors, pour continuer à citer les mois , je dirai après Février car ici on a une animation pédagogique pour préparer les évaluations ce1 le 1µ février, donc je pense que ça sera après Bonne soirée
Messages recommandés