Bidoon Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour ! J'ai un mi-temps cette année avec des CE2/CM1/CM2. La mise en place des PPRE, du soutien...n'est pas un mince affaire. Je voulais savoir comment les autres collègues en mi-temps arrivaient à s'organiser. Je suis la titulaire de la classe et donc ma collègue semble estimer que je dois tout gérer. Mais je me vois mal mettre en place plusieurs PPRE toute seule, et surtout réussir à voir régulièrement les parents des élèves en difficulté sur seulement 2 jours par semaine de présence à l'école. Avez-vous une idée ? Comment faites-vous ? Est-ce possible de se répartir le suivi des élèves en 2 ? Merci de votre aide !
vanou2802 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour !J'ai un mi-temps cette année avec des CE2/CM1/CM2. La mise en place des PPRE, du soutien...n'est pas un mince affaire. Je voulais savoir comment les autres collègues en mi-temps arrivaient à s'organiser. Je suis la titulaire de la classe et donc ma collègue semble estimer que je dois tout gérer. Mais je me vois mal mettre en place plusieurs PPRE toute seule, et surtout réussir à voir régulièrement les parents des élèves en difficulté sur seulement 2 jours par semaine de présence à l'école. Avez-vous une idée ? Comment faites-vous ? Est-ce possible de se répartir le suivi des élèves en 2 ? Merci de votre aide ! bonjour je suis à mi-temps en cm2, et ma collègue et moi nous nous voyons svt pour travailler ensemble. par exemple demain, on se voit pour finaliser les ppre. mais on en a qq uns ca prend un temps fou! idem pour les reunions de parents, j'en prends bcp car suis à mi temps et que elle non, elle complete aussi une maternelle. mais elle en prend aussi! on ne peut pas tout faire sur un mi temps!!!
doubleR Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pour le soutien, je fais une heure ma colègue fait un heure dasn la semaine. Pour les PPRE, c'est en fonction de la matière. Si cest de la numération, ce sera pour moi, de la révision de son pour elle (puisque c'est elle qui le fait en classe) .... Je ne vois pas pourquoi tu devrais tout faire!! Elle n'aura donc aucun PPRE ? le pied quoi !
Messages recommandés