Aller au contenu

Préhistoire ???


seve14

Messages recommandés

Coucou, dîtes, ce soir j'étais à la gym avec une cop's qui est à l'iufm, et celle-ci m'a mis un doute, elle est persuadée que La préhistoire figure dans le programme pour l'option histoire/géo. cryin

J'ai beau chercher, tous mes docs commencent le programme à L'Antiquité !!! <_<

Alors ????????? :blink:

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    7

  • crika

    6

  • PROF

    4

  • Cath Lulu

    4

sauf erreur de ma part, ce n'est pas au programme de l'épreuve mais comme c'est ds les programmes de l'école primaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

il ne faut pas confondre le programme pour le concours et le programme de l'école!

en fait au concours la Préhistoire ne figure pas au programme mais il est présent dans les programmes de l'école!

donc un conseil ne pas faire d'impasse car un professeur des écoles est censé connaitre le programme de l'école dans toutes les matières!

et puis la préhistoire c'est pas ce qu'il y a de plus difficile en histoire et moi j'adore!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups! Dieu a répondu au même moment!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec à toi, la préhistoire ne figure pas au programme du concours, par contre, elle fait bien partie du programme d'histoire au cycle III.

Pour plus de sureté, le mieux serait d'attendre l'avis de PROF, ou de faire une recherche sur ce forum car je crois qu'il y avait déjà eu un post là-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, pour quelqu'un qui n'a pas encore commencé l'hg, je suis contente !!!

on se rassure comme on peut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK suis rassurée, :P c'est bien c'que je me disais, la Préhistoire n'est pas au programme pour le concours en lui-même, mais évidemment qu'on est censée connaître cette période vu qu'elle est enseignée au cycle 3. :D

Merci pour vos réponses :wub:

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce n'est pas parceque le programme du concours commence avec la romanisation que l'on peut dire que l'antiquité commence à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...