Posté(e) 25 octobre 200817 a moi aussi Adegelyna tes jeux m'interesse. pourrais tu me les faire parvenir car j'ai deux élèves de CP-CE1 qui ne connaissent toujours pas leur alphabet !!! merci d'avance sandrineburrus@hotmail.com
Posté(e) 25 octobre 200817 a Je suis aussi intéressée par ce jeu. Peux tu également m'envoyer ton jeu avec les lettres de l'alphabet ? Merci par avance. isalenoir@free.fr
Posté(e) 25 octobre 200817 a Je suis intéressée par le jeu sur le son [k]. Merci d'avance isalenoir@free.fr
Posté(e) 26 octobre 200817 a Pour les jeux de lecture, je me permets de vous diriger vers ce site! http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;#entry3342722
Posté(e) 27 octobre 200817 a J'ai 2 élèves en CP qui n'arrivent pas du tout à lire et retenir les syllabes. Du coup je fais un jeu tout bête de Memory avec les syllabes qu'on a déjà vues. Les élèves lisent les syllabes, et essaient de les associer pour voir si on peut fabriquer un mot avec. Au bout de 2 séances, ça a très très bien marché, les filles adorent et elles progressent
Posté(e) 27 octobre 200817 a J'ai fait le jeu du son [k] pour le collier si çà intéresse quelqu'un? (livre jeux de son et de lecture) Il est trop lourd pour être mis sur le post, envoyez-moi un MP. Je vous le ferai parvenir! Le jeu pour le son [K] m'intéresse, pourrais tu me l'envoyer ? (mallora@free.fr) est il fait plus pour des cp ? (parce que j'ai des CE1 mais je vais réviser le son la avec eux...) merci !