Aller au contenu

le petit bonhomme des bois


fifia

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Circée

    2

  • madodw

    2

  • élodie35

    2

  • mamoun

    2

Membres les plus actifs

  • 3 semaines plus tard...

Consulte ce lien ICI : plein de fiches plutôt pour la GS.

Bon courage :smile:

je souhaite travailler sur l'album "le petit bonhomme des bois" en GS. quelqu'un aurait-il des idées à partager? merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'envoyer quelques fiches que j'ai réalisées lorsque j'ai travaillé sur cet album en MS GS. Donne-moi ton adresse mail par mp si tu veux.

Fanchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse aussi sur cet album : notre projet est de réécrire une histoire à la manière de cet album. Cela sera le p'tit oeuf des bois, nous avons choisi 3 animaux qui vont suivre notre p"tit oeuf.

Sinon, je travaille aussi cet album en langage et découverte du monde. J'ai quelques prep' et les compétences pour mon projet. Si ça intéresse qq1 --> MP :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé sur cet album, j'ai trouvé pas mal de fiches sur internet que j'ai quelques fois adaptées et j'en ai fais d'autres (puzzle, écriture...). Je peux envoyer si besoin contactez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée par vos fiches et votre travail sur cet album 'Le petit Bonhomme des bois".Je souhaite étudier cet album avec des PS/MS. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais également recevoir des fiches sur cet album si tu veux bien partager.Comment puis-je te faire parvenir mon adresse?

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais également recevoir des fiches sur cet album si tu veux bien partager.Comment puis-je te faire parvenir mon adresse?

Merci de ton aide.

Merci de contacter les membres par MP.

Pour envoyer un message privé, tu as deux solutions :

- tu cliques sur le nom de la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu as un bandeau qui s'affichent avec une petite flèche.

Tu cliques et tu voies apparaître : Envoyer un message. C'est ici !

- tu cliques sur le profil de la personne et dans la colonne de gauche, en bas, tu as Envoyer un message.

Tu pourras le faire quand tu auras 5 messages à ton actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je fais remonter... je voudrais travailler sur cet album avec mes GS, je recherche des sites mais je ne trouve pas grand chose comme point de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille aussi dessus à la rentrée. Je vais faire une sortie en forêt et je vais associer cet album dans le projet.

Pour finaliser le projet je vais faire une fresque sur la forêt à la manière de l'album.

Si tu veux de la doc sur mon projet ou sur l'album envois moi un mp car pour le forum c'est trop lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...