violette92 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour je suis en lc au debut de la liste de versailles.pensez vous qu 'il est possible de partir sans preavis de son poste d 'assistant pedagogique ?merci de me répondre
violette92 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 bonjourje suis en lc au debut de la liste de versailles.pensez vous qu 'il est possible de partir sans preavis de son poste d 'assistant pedagogique ?merci de me répondre personne n 'est dans ce cas?repondez vous lisez bien pourtant?
ginette51 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Je suis assistante d'éducation et sur LC tout comme toi mais sur l'académie de reims. Je me pose également la même question. Pourriez vous nous éclairez??? Merci d'avance pour vos réponse...
violette92 Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Je suis assistante d'éducation et sur LC tout comme toi mais sur l'académie de reims. Je me pose également la même question. Pourriez vous nous éclairez??? Merci d'avance pour vos réponse... mais tu travailles déja?tu as déja commençé?tu ne leur a pas demandé?
violette92 Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 Je suis assistante d'éducation et sur LC tout comme toi mais sur l'académie de reims. Je me pose également la même question. Pourriez vous nous éclairez??? Merci d'avance pour vos réponse... mais tu travailles déja?tu as déja commençé?tu ne leur a pas demandé? vous savez lire:87 lectures sont affichées.pourquoi personne ne répond cela ne vous interesse pas c 'est fou quand meme!la solidarité cela vous dit quelque chose?
jenny27 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjourje suis en lc au debut de la liste de versailles.pensez vous qu 'il est possible de partir sans preavis de son poste d 'assistant pedagogique ?merci de me répondre Salut, Tu me paraît un peu stressée là.... Je comprends, c'est pénible de voir qu'on lit ton message et qu'on répond pas... Bon alors, pour info, je suis sur LC, et assistante pédagogique dans un collège. 2 solutions pour toi, soit ton collège accepte de te libérer sans préavis s'ils sont sympas, ou alors, l'académie attends que tu as fini ton préavis, en clair, ils t'appellent pour faire un remplacement mais attendent la fin de ton contrat sans que cela te porte préjudice. Tu es prise sur LC mais ils patientent, donc pas de panique... J'espère avoir répondu à ta question.. Bon courage, à bientôt..
Messages recommandés