Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux dire, on fait notre feuille avec la liste des parents qui se présentent, pour mettre dans l'enveloppe de vote ?

ou alors c'est la feuille "liste de candidats" où l'on a rempli à la main avec signature des parents, ...

c'est compliqué tout ça

Posté(e)

Ici depuis deux ans, l'inspection nous envoie LE modèle a utiliser... Avant je le faisais à l'ordi.

Posté(e)

Dada, tu devrais envoyer un modèle à l'IA 67 car ils n'ont pas encore pensé à imposer un modèle pour ça. Pour une fois, ils sont en retard :bleh: !!!

Posté(e)
Dada, tu devrais envoyer un modèle à l'IA 67 car ils n'ont pas encore pensé à imposer un modèle pour ça. Pour une fois, ils sont en retard :bleh: !!!

Oui mais si je l'envoie à l'IA 67 , ils vont les mettre dans des beaux tableaux qui calculent tout seul :lol::lol:

Posté(e)
Je veux dire, on fait notre feuille avec la liste des parents qui se présentent, pour mettre dans l'enveloppe de vote ?

ou alors c'est la feuille "liste de candidats" où l'on a rempli à la main avec signature des parents, ...

c'est compliqué tout ça

Quel critère cette liste doit-elle remplir?

- intitulé: liste *** présenté apr Mr ou Mme ***

- le format identique qui rentre dans l'enveloppe

- autre chose?

Posté(e)

Moi cela fait 5 ans que je le fais moi-même... :blink:

S'il fallait compter sur nos conseillers péda :lol:

Posté(e)

Chez moi, ce sont les listes qui fournissent (dixit un texte officiel)...

Posté(e)
Chez moi, ce sont les listes qui fournissent (dixit un texte officiel)...

Déjà que les parents ne sont pas capables de prendre contact entre eux pour former une liste (je dois la faire avec eux), je me dis que ce serait trop leur demander....