Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:wub: Je suis contente mon inscription est OK pour moi ! Enfin j'ai ma carte d'étudiante avec mes options !

J'appartiens au groupe 13 à Antony, j'aimerais faire connaissance avec mes collegues.

En ce qui me concerne je vais jongler avec mon travail à plein temps et les cours sans parler de mes enfants...

je ne serai pas là tous les vendredis car mes vacances ont des limites... J'espère pouvoir compter sur la compréhension des profs et l'entraide des étudiants. :angel_not:

@ bientôt,

Posté(e)

Bah personne dans ce forum ?? :wacko:

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je suis en cours aménagés à l'IUFM Antony Jouhaux. Contrairement à toi, je ne connais pas encore mon groupe. Tu l'as su à l'inscription?

La rentrée pour nous c'est bien vendredi 10 octobre à 8h30?

A bientôt alors!

Posté(e)
Bonjour,

moi aussi je suis en cours aménagés à l'IUFM Antony Jouhaux. Contrairement à toi, je ne connais pas encore mon groupe. Tu l'as su à l'inscription?

La rentrée pour nous c'est bien vendredi 10 octobre à 8h30?

A bientôt alors!

:applause: Une personne au moins !

Oui c'est à l'inscription que l'on m'a communiqué mon groupe. :thumbsup:

Je pense faire partie des derniers inscrits c'est peut-être pour cette raison que j'ai eu l'information.

Oui la rentrée le 10 mais je ne sais pas si c'est toute la journée, as-tu des informations complémentaires ?

Bah @bientôt sur Antony ! :blush:;)

Posté(e)

Non je ne sais pas si ça sera toute la journée, mais je suppose que oui. Si c'est toute la journée, nous avons fini à 17h30, il me semble.

A plus :wink:

Posté(e)

Oui, c'est encore moi :D

Je vois sur le forum que ceux du site Antony Val de Bièvre ont une réunion de pré-rentrée... est-ce pareil pour nous?

Posté(e)

Bonjour à vous.

j'étais en Formation aménagée à Jouhaux l'année dernière.

Dans le groupe 13, et ça m'a porté bonheur !!

Alors bonne chance à vous !!! :wink:

Posté(e)
Bonjour à vous.

j'étais en Formation aménagée à Jouhaux l'année dernière.

Dans le groupe 13, et ça m'a porté bonheur !!

Alors bonne chance à vous !!! :wink:

:wub: Merci pour ta délicate attention !

Pour la réunion d'information, je ne pense pas c'était surtout pour les personnes "nouvelles" de l'IUFM. J'attends notre emploi du temps pour cette semaine, j'ai une amie qui y est toute la semaine elle m'a dit qu'elle me tenait au courant.

Je suis contente que ça commence même si je ne vais pas toujours être présente ! J'espère trouver des étudiants sympas pour me faire suivre les informations.

@+

Posté(e)

Bonjour je serais également en FA a Antony Jouhaux mais en PE1 12 à ce que j'ai compris ! Sinon vous me confirmez qu'il n'y a rien d'autre à faire que d'y aller vendredi matin à 8h30 ?