Puck Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 une mine d'idées: Je ne trouve pas ce livre sur les sites d'Amazon ou de la Fnac.
pepite100 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Je ne trouve pas ce livre sur les sites d'Amazon ou de la Fnac. http://www.pirouette-editions.fr/oeuvre.php?code=GLD
clariselle Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 quelle musique ou cd de référence pour la relaxation des ps? merci...
ptitejuju85 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 quelle musique ou cd de référence pour la relaxation des ps?merci... Il y a aussi un livre aux éditions Retz pour travailler la relaxation en maternelle il est très bien fait et ne nécessite pas toujours beaucoup de matériel... j'essaie de retrouver le titre. T'as le jeu ou les élèves sont assis en cercle et doivent se passer une balle de plus en plu vite ou de plus en plus lentement ou alors le jeu ou ils ferment les yeux et doivent sentir différentes parties de leur corps bref tas plein de jeux divers et variés demande moi si tu veux plus de précisions bn courage
ptitejuju85 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 quelle musique ou cd de référence pour la relaxation des ps?merci... Il y a aussi un livre aux éditions Retz pour travailler la relaxation en maternelle il est très bien fait et ne nécessite pas toujours beaucoup de matériel... j'essaie de retrouver le titre. T'as le jeu ou les élèves sont assis en cercle et doivent se passer une balle de plus en plu vite ou de plus en plus lentement ou alors le jeu ou ils ferment les yeux et doivent sentir différentes parties de leur corps bref tas plein de jeux divers et variés demande moi si tu veux plus de précisions bn courage Jeux pour détendre et relaxer les enfants (Des) 2 - 6 ans Auteur(s) : Denise Chauvel , Christiane Noret 11 Décembre 2003 Livre - 17 x 22 cm - 260 gr ISBN : 978-2-7256-2349-8 Code librairie : 319072 Voilà je viens d'aller voir !!!
misloveuse59 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 Coucou, Avec les MS,un petit jeu tout simple mais qui fonctionne très bien. Par groupe de deux, un enfant possède une balle et la fait rouler sur le corps de son camarade qui est allongé sur le sol, les yeux fermés. Au bout d'une minute, on inverse les rôles. En espérant t'avoir aider.
Messages recommandés