klochette Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour à tous, tout est déjà dans le titre! mais je vais préciser un peu je suis T3 dans le 91 et depuis cet été j'ai déménagé pour le 77. j'envisage bien évidemment de participer aux permutations mais j'aurai voulu savoir s'il était difficile de quitter le 91 pour le 77... par exemple quel est le barème moyen pour obtenir le 77? si parmi vous certains peuvent témoigner sur le temps qu'ils ont mis pour obtenir leur mutation entre ces 2 départements ce serait gentil et cela me donnerait déjà une petite idée de ce qui m'attend... merci d'avance pour vos réponses. KLOCHETTE.
klochette Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Posté(e) 30 septembre 2008 personne ne peut me renseigner?
Fredy Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Je ne peux pas te dire le barème mais j'ai été une année dans le 77, c'est le plus grand département donc tu as toutes tes chances surtout dans le nord car le sud est assez demandé. Bon courage et bonne chance !
Messages recommandés