Aller au contenu

audacity pour la correction des devoirs forprof ?


marie94

Messages recommandés

Bonjour

Utilisez vous audacity avec Forprof .

J'ai reçu comme bcq je pense un message me demandant comment je voulais obtenir les corrections.

Avez-vous compris que c'est seulement pour l'oral pro ou bien toutes les matières ?

Par ailleurs est-ce facile d'emploi audacity car je suis tentée .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est pour les épreuves orales!

Moi je l'ai installé sans problème sur mon ordinateur! Je l'ai juste testé sur mon ordi pour l'instant, cela marche très bien et c'est très facile! Mais je ne l'ai pas encore testé à l'envoi.

C'est ce qui me semble le plus simple et le plus économique aussi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt!

Je pense que le mail concerne la correction de ts les devoirs vu que ns aurons une correction orale de ts nos devoirs en + des corrigés types.

j'ai aussi installé, ms pas encore testé pke pas de micro, et puis je ne sais pas encore comment les profs veulent travailler (courrier, internet...).

Bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

je trouve ce système très pratique car aucun envoi postal et c'est rapide.

Par contre j'avais compris que c'était pour tous les devoirs . J'attends donc de voir quand j'aurai la liste de mes professeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ca marche ?

J'ai téléchargé les install, acheté ma webcam mais j'ai la flemme de m'y mettre. J'ai peur d'y passer plusieurs heures au lieu de bûcher mes cours...

Pour ceux qui connaissent déjà audacity, pouvez-vous décrire les différentes étapes du téléchargement jusqu'à l'envoi du devoir ou la correction ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

je trouve ce système très pratique car aucun envoi postal et c'est rapide.

Par contre j'avais compris que c'était pour tous les devoirs . J'attends donc de voir quand j'aurai la liste de mes professeurs.

Audacity est surtout utilisé pour vous enregistrer.Les prof l'utiliseront pour enregistrer leur commentaire oral.Concernant les copies, chaque professeur a ses préférences, la majorité préfère l'envoi des devoirs par la poste (car imprimer toutes les copies coutent cher et tout le monde n'a pas imprimante et scanner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...