Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Biscotte est partie en voyage ce soir. Elle prend l'avion pour aller en Afrique voir des éléphants ...

Et elle a promis d'envoyer plein de photos ...

Et là, j'ai du mal !

Je cherche une photo d'avion avec la passerelle pour y faire poser Biscotte ... et je ne trouve pas ...

Je vous propose donc un fil pour échanger des photos glanées sur le net pour y faire évoluer nos mascottes :angel_not:

Posté(e)

Une de mes photos si ça peut t'aider

avion10.jpg

Sinon, j'en ai prises par le hublot, avec l'aile de l'avion et les nuages

Posté(e)

Merci :wub:

Si tu en as une avec l'intérieur de l'avion je veux bien :smile:

Posté(e)

En interieur, j'ai le plateau repas et l'ecran individuel devant soi, c'est tout :wink:

Si tu veux des situations de classe en Afrique, j'ai en stock ;) J'ai fait mon stage de Pe2 à Madagascar dans plusieurs écoles.

Posté(e)

Comment faites-vous pour faire poser votre mascotte sur les photos ? :blink: Je ne sais pas faire un truc pareil .

:blush:

Posté(e)
Comment faites-vous pour faire poser votre mascotte sur les photos ? :blink: Je ne sais pas faire un truc pareil .

:blush:

T'utilises un logiciel photo ;) En bref, tu fais une photo de ta mascotte, tu selectionnes le contour de la mascotte avec l'outil "lasso" . Tu copies, puis tu colles sur la photo ou tu veux que la mascotte apparaisse.

Posté(e)

Tu m'épates Moustache !!!! On peut te demander n'importe quoi, t'as toujours LE lien :blink:

Posté(e)

Voici donc Biscotte en avion :

post-11766-1222717714.jpg

Posté(e)

La suite ...

post-11766-1222717827.jpg