Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis en CE2 et je me demande s'il est "normal" de fêter encore les anniversaires en fin de mois par exemple en demandant aux élèves concernés ( enfin c'est souvent sur leur demande!) d'apporter des gâteaux!

merci beaucoup!!

Posté(e)

Oui moi je le fais toujours! c'est super sympa! les E adorent et nous aussi!!

et ça fait un petit moment agréable passé tous ensemble!

Posté(e)
bonjour

je suis en CE2 et je me demande s'il est "normal" de fêter encore les anniversaires en fin de mois par exemple en demandant aux élèves concernés ( enfin c'est souvent sur leur demande!) d'apporter des gâteaux!

merci beaucoup!!

Je le faisais quand j'étais encore active. Maintenant avec tous les problèmes d'allergies... :wub: c'est comme tout le reste...il faut se protéger :wink:

Posté(e)

Je le fais toujours (c'est important "son anniversaire" !) par contre, je demande que ce soit une distribution (de poches) de bonbons ou des gâteaux individualisés.

Posté(e)

En cycle 3 je l'ai toujours fait mais effectivement pendant la récréation mais pas de temps pris sur la classe, même en fin de mois avec des anniversaires regroupés.

Posté(e)

Je le fais également sur le temps de la récré :wink:

Posté(e)

Je le faisais avec les CE2 et les CM1 sur le temps de récré aussi, pour ceux qui voulaient et qui amenaient les gâteaux, les bougies, etc. C'est sympa et ça ne coûte rien en temps de classe!

Posté(e)

Je le fais également, cela fait parite des "privilèges" que les enfants ont au primaire , après c'est fini au collège.

Posté(e)

Je le fais également, sur le temps de récré. :)

Posté(e)
Je le fais également, sur le temps de récré. :)

Je n'avais jamais pensé au temps de la récré! c'est vrai que fêter les anniversaires tous les mois, ça commence à faire quelques heures de perdu!

Posté(e)
Je le fais également, cela fait parite des "privilèges" que les enfants ont au primaire , après c'est fini au collège.

Moi j'ai fêté mon anniversaire au collège jusqu'en 3ème :D