Aller au contenu

Cherche un site d'EPS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

l'an dernier j'avais trouvé un site sur l'EPS pour tout les cycles...mais je ne le vois plus dans mes favoris.

La page d'accueil représentait les différents cycle dans 3 vignettes animées différentes, il y avait des enfants qui jouaient, un prof sous un parasol et en musique de fond des bruits de gamins...bruyants justement ;)

Si quelqu'un voit de quoi je parle et me mets le lien, je construis une statut à son effigie en AV !

Merci ;)

Posté(e)

Je pense qu'il s'agit du site d'EPS de l'iufm de la Réunion, il est tout à fait comme tu le décris. J'ai justement tenté de m'y connecter ce soir :) mais le lien n'a pas l'air de fonctionner là :( Ca marchait bien il y a 2 jours, ça doit être momentané.

Et maintenant, si c'est bien ça, je me demande comment tu vas faire pour la statue à mon effigie :D

Posté(e)

Le serveur de l'IUFM de la Réunion est effectivement momentanément en rade.

Posté(e)

Sinon il y a aussi planetolak :wink:

Posté(e)
Bonsoir,

l'an dernier j'avais trouvé un site sur l'EPS pour tout les cycles...mais je ne le vois plus dans mes favoris.

La page d'accueil représentait les différents cycle dans 3 vignettes animées différentes, il y avait des enfants qui jouaient, un prof sous un parasol et en musique de fond des bruits de gamins...bruyants justement ;)

Si quelqu'un voit de quoi je parle et me mets le lien, je construis une statut à son effigie en AV !

Merci ;)

Le site est toujours actif et tu le trouveras à cette adresse: lien

Il faut cliquer sur unités d'apprentissage... :wink:

Bon surf

Nicolas