Vivi Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Pourrais je en profiter aussi Lapinou, Merci! Et pour parler de photos j'ai oublié de donner la mienne à Mamie, j'lui avais promis après les résultats J'crois qu'elle va m'en vouloir Mon mail : sylvie.moleiro@club-internet.fr
pistellu Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 arf, je vais encore te quémander quelque chose, _bl_sh_ Lapin, mais avec mes cm je vais aborder le théâtre, alors si ça t'ennuies pas trop, tu veux bien me donner un coup de main? _bl_sh_ _bl_sh_ upistellu@free.fr
pistellu Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 déjà, lapin? , à moins que tu n'aies pas encore lu mon message.... cryin
Lapin bondissant Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Sisi Pistellu mais je viens tous les jours mais en vitesse......... Bisous DD
Ptit_Rubis Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Merci beaucoup beaucoup lapin, voilà qui va satisfaire ma curiosité! :P _bl_sh_ C'est très zentil!
Lapin bondissant Posté(e) 25 mai 2003 Posté(e) 25 mai 2003 AAAAaaahhhhhhhhh.....qu'est ce que ça fait du bien d'entendre de tels compliments.... DD
Breezy Posté(e) 26 mai 2003 Posté(e) 26 mai 2003 Pourrais aussi prendre connaissance de tes docts ?? MERCIIIII peggyperrot@hotmail.com
Messages recommandés