ametys Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour,j'envisage peut etre de passer le concours a Creteil...ms je ne connais pas du tout,a part ce qu'on en dit: quartier chaud! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différentes académie?la vie,les prix,la plus agréable,le genre d'ecoles...tte info est bonne a prendre! je dois faire mon choix a l'inscription. Merci bcp!!
dora5 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour,j'envisage peut etre de passer le concours a Creteil...ms je ne connais pas du tout,a part ce qu'on en dit: quartier chaud!Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les différentes académie?la vie,les prix,la plus agréable,le genre d'ecoles...tte info est bonne a prendre! je dois faire mon choix a l'inscription. Merci bcp!! Effectivement à Créteil tu peux te retrouver à Saint-Denis et c'est très chaud. J'ai une amie qui y a été affectée et qui envisage de faire un mi-temps tellement elle en a ras le bol et elle n'a même pas le soutine de sa hiérarchie. A Saint-Denis ce sont certains enfants qui font la loi dans la classe et on ne peut rien dire. Par contre si tu es dans un IUFM tu es obligé de le passer dans ton académie. Si tu es en candidat libre tu as le choix. Je connais d'autres personnes qui le passent à Paris. J'espère t'avoir un peu éclairé.
Messages recommandés