cecilelea Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Chaque livre coûte 0,75 euro http://www.lirecestpartir.fr/frame.html
Lutin Bazar Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 J'avais également trouvé ce site en recherchant dans les vieux post, merci de le faire remonter ! Il est super et il y a pas mal de choix...Je vais en commander quelques-uns pour voir... Si certains ont déjà des titres, pouvez-vous nous en conseiller ou déconseiller ? Merci !!
sophieg Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Mais n'importe qui peut les commander? Même si nos élèves sont dans des familles aisées?
pepite100 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Mais n'importe qui peut les commander?Bien sûr. Même si nos élèves sont dans des familles aisées? Ce n'est pas un critère pris en compte pour une commande.
barbabelle Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Qui aurait des titres BIEN pour les cp mi ou fin d'année?
nargoussa Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Si vous voulez les feuilleter ou éviter les frais de port, renseignez-vous: ils viennent à l'iufm de Valenciennes le mois prochain et je sais qu'ils passent aussi dans des écoles ou CRDP!
Shogunie Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Quelq'un connait car je viens d'envoyer le lien à une copine instit qui m'a conseillé de ne pas en prender, elle même en avait commandé y'a qq années et y'avait des fautes d'orthographes dans certains livres .... ?! Du coup, moi qui avait imprimé le bon de commande, je ne sais plus quoi faire !
Nath79 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Quelq'un connait car je viens d'envoyer le lien à une copine instit qui m'a conseillé de ne pas en prender, elle même en avait commandé y'a qq années et y'avait des fautes d'orthographes dans certains livres .... ?!Du coup, moi qui avait imprimé le bon de commande, je ne sais plus quoi faire ! J'ai souvent commandé des séries de livres chez eux. Jamais vu d'erreurs d'orthographe Et personnellement je préfère de loin cette solution à celle des photocopies...
doctole Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Je rajouterai le site de Severine qui a recensé des fiches "lecture" (rallye lecture) créées par des edpiens/edpiennes à partir de ces livres : http://hyperclasse.net/cartabledeseverine/...cturece1ce2.htm
Messages recommandés