sourimimi Posté(e) 24 mars 2004 Posté(e) 24 mars 2004 Ouf ! je viens de terminer à l'instant : L'ARME à L'OEIL de Ken Follett. A la veille de l'anniversaire du débarquement en Normandie ( et je suis normande ), on peut dire que c'est un livre de saison... Je ne l'avais pas choisi pour ça mais parce que j'en avais lu d'autres et que son style me plaisait bien. Quant à ce livre, c'est carrément : espionnage, suspense, tension... à en perdre le boire et le manger !!! Alors... Je voulais faire partager... Si vous prévoyez des provisions pour les vacances. MCD
mamiebrossard Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 :P cool, je note et prochaine razzai a la bibli c bon !
Lolita Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 Faudrait le mettre dans le sujet "Romans" ? J'adore Ken Follet : le best du meilleur du best de ce que vous voulez, pour moi, c'est qd même LES PILLIERS DE LA TERRE Bonne lecture
Nath Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 J'adore Ken Follet et je crois avoir fait le tour de ce qu'il a écrit. A faire suivre dans romans !
sourimimi Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Posté(e) 25 mars 2004 D'accord pour transférer mais... c'ets où ROMANS ??? <_< MCD
ode Posté(e) 25 mars 2004 Posté(e) 25 mars 2004 D'accord pour transférer mais... c'ets où ROMANS ??? <_< MCD ben dans "livres et manuels" _bl_sh_
Lapin bondissant Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Moi mon prédéré de Ken Follett est un livre bien différent : Le troisième jumeau .....LE suspens est génial DD
Lolita Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 C'est le premier que j'ai lu et qui m'a fait aimer K. Follet...
mich Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Je l'ai connu par "Les piliers de la Terre" qui pour moi est le best des best !!! Du coup, les autres, quoique supers, m'ont tout de même déçue !!!
Messages recommandés