bigotna Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 voilà, je suis en cm1 à mi temps pour ma 1ére classe - affichez vous les programmations et progressions sur vos murs? - SI oui, avec quel niveau de détail ? MOI, je ne sais pas trop quoi afficher, car j'ai peur d'etre obligée d'ajuster au fur et à mesure, du coup je n'ai rien mis. Mais le faut il vraiment ? NB
marika Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je n'affiche pas, je n'aime pas ce principe, et en plus je n'ai pas suffisamment de place. Tout est dans un classeur sur ou dans le bureau.
Cedela Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Moi, je fais pareil, tout est dans un classeur. Dedans, j'y mets mes progressions/programmations, les fiches de enseignements des élèves, Emploi du temps (que j'affiche quand même dans la classe, La liste les enfants sortant de la classe (prise en charge RASED) et horaires, les tableaux de programmation hebdomadaires, La liste des cahiers et manuels utilisés, ... Je ne suis pas en CM1 mais en CP mais cela peut se faire en CM1. Bon courage pour ta première classe.
Nath79 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 voilà, je suis en cm1 à mi temps pour ma 1ére classe- affichez vous les programmations et progressions sur vos murs? - SI oui, avec quel niveau de détail ? MOI, je ne sais pas trop quoi afficher, car j'ai peur d'etre obligée d'ajuster au fur et à mesure, du coup je n'ai rien mis. Mais le faut il vraiment ? NB J'affiche les programmations période par période, sinon tous les murs seraient pris
bigotna Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 merci bcp de vos réponses mais quel niveau de détail mettez vous dans vos programmations et progressions ? Parce qu'on peut être amené à adapter la progression prévue, et donc modifier constamment l'affichage (ou l'archivage dans le classeur) comment faites vous ? NB
patinette Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je n'ai encore rien affiché, mais je me suis gardé la porte à côté de mon bureau pour tout afficher, en espérant avoir assez de place! Avec un double niveau, ça en fait des affichages! J'imagine la déco d'une classe unique! Je prévois un double dans mes dossiers. Petite police: 8. Ca prend moins de place sur le papier!
Messages recommandés