Manual972 Posté(e) 30 septembre 2008 Partager Posté(e) 30 septembre 2008 Bonjour, je suis enseignante de 25 CE1 d'une école de Fort-de-France, Martinique et nous recherchons des correspondants habitant une région différente de la nôtre (grande ville, campagne, montagne... en France métropolitaine ou ailleurs!) Nous échangerions surtout par courrier (et peut-être par mail en cours d'année). Pas de voyage d'échange envisagé cette année. Si vous êtes intressés, merci de me contacter rapidement. Manuela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chiriro Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Manuela; J'ai une classe de 27 élèves en région parisienne. Je souhaiterais mettre en place une correspondance pour que mes élèves fassent de la production d'écrits. Je compte échanger en courrier. Es-tu intéressée ? Si oui, peux tu m'envoyer un mp. Je te remercie. Chiriro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Estele Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour,je suis enseignante de 25 CE1 d'une école de Fort-de-France, Martinique et nous recherchons des correspondants habitant une région différente de la nôtre (grande ville, campagne, montagne... en France métropolitaine ou ailleurs!) Nous échangerions surtout par courrier (et peut-être par mail en cours d'année). Pas de voyage d'échange envisagé cette année. Si vous êtes intressés, merci de me contacter rapidement. Manuela Bonjour, Je viens de voir ta demande de correspondance et elle m'intéresse beaucoup !!! J'ai une classe de ce1 (22) et nous sommes à 30 km de Bordeaux, en campagne, au milieu des vignes ! Tiens moi au courant si ça te convient. Estèle j'édite: je n'arrive pas à t'envoyer de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage