Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve que mes élèves de CE1 comprennet assez bien les notions que je leur enseigne, mais que la codification géométrique les handicape (nommer un point, une droite, une figure...) en réduisant ou biaisant, par exemple, la compréhension qu'ils ont des consignes d'ex de géom. J'envisage donc une séance consacrée à ça en me disant que ce sont des bases essentielles pour la géométrie, mais je me demande s'il ne sont pas trop jeunes... Question existentielle, n'est-ce pas? :D

Merci de me donner votre avis...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...