Kelig Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous, Je suis titularisée de cette année dans l'enseignement primaire privé. J'aimerais savoir si on va toucher la prime pour les nouveaux enseignants. Est-ce que quelqu'un a eu une véritable confirmation? A l'IA d'Angers, ils ne savent pas. Merci pour les infos, Kelig
olalémi Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Comme toi dans le privé, avec ma collègue T1 nous nous posions la même question. Or au CFP, lors des journées de formationT1, ils nous ont affirmé que nous devions l'avoir. Mais elle nous serait versée en 2 fois : novembre et février. A confirmer, si qq1 sait !!
Kelig Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Posté(e) 4 octobre 2008 Comme toi dans le privé, avec ma collègue T1 nous nous posions la même question. Or au CFP, lors des journées de formationT1, ils nous ont affirmé que nous devions l'avoir. Mais elle nous serait versée en 2 fois : novembre et février. A confirmer, si qq1 sait !! [/qu'ôte] Merci donc je garde espoir! Dès qu'on a des infos on se tient au courant.
thiol Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 J'ai entendu à la radio que la prime était déjà versée. J'ai rien vu passer. Quelqu'un a des infos ? En même temps, ça ne m'empêche pas de dormir...
Messages recommandés