nilo22 Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 bonjour, je travaille sur le thème de l'Afrique avec des élèves d'un ITEP ... je souhaite faire des sorties, visites ... à part le zoo auriez vous des idées à me proposer ? genre des ateliers organisés, des visites guidées .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cécile b Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Tu es dans quel coin de France ? bonjour, je travaille sur le thème de l'Afrique avec des élèves d'un ITEP ... je souhaite faire des sorties, visites ... à part le zoo auriez vous des idées à me proposer ? genre des ateliers organisés, des visites guidées ....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lillypo Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Sur l'Afrique?? J'ai bien une idée mais je ne suis pas sure qu'elle soit réalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nilo22 Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2008 jsuis dans l'essonne donc des trucs sur paris ou region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
eliane Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Le Louvre, la salle sur les arts africains est splendide. Le musée du quai Branly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés