Vivirginie Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour ! J'aimerais travailler autour des écureuils (en lien avec l'automne), mais je n'ai pas beaucoup d'idées. Nous allons essayer de faire une affiche sur les écureuils (lieu et mode de vie, nourriture, description physique...) pour aboutir à la fabricaton en volume d'un écureuil... Mais après je sèche... Avez vous d'autres idées ? Des références d'albums ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 1 octobre 2008 Partager Posté(e) 1 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sagab Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Pour les albums, il y a: "La tête en l'air" de Patrick Morin (Archimède- Ecole des Loisirs) "Un Noël d'écureuil" de G.Roman et B.Pilorget (Milan) Il me semble qu'il existe un dossier dans "la classe" mais je n'ai pas les références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés