lyzou60 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour, Je suis PE2 en classe de MS/GS et avec mes GS j'ai commencé un travail sur les quadrillages. Je suis à la recherche de la situation 3 des "Carrés de couleurs" qui provient du livre de Dominique Valentin, situations pour la grande section de maternelle. J'ai commandé le livre mais je ne l'ai toujours pas reçu, et je voulais proposer ce travail lundi matin. J'avais déjà lu la situation mais ma mémoire me fait défaut , et impossible de trouver le livre ailleurs (cdi, cddp...) Merci de votre aide.
lyzou60 Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 S'il vous plait, personne ne possède ce manuel ????? Si quelqu'un pouvait me scanner et m'envoyer cette situation cela m'arrangerait énormément. Sinon je ne sais pas quoi proposer d'autres à mes GS. Please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
brigit Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai ce que tu cherches. Donne-moi ton adresse mail par MP et j'essaie de te l'envoyer Brigitte
Messages recommandés