Aller au contenu

question urgente


chris83

Messages recommandés

Les régies d'avance sont même conseillés par certaines antennes départementales OCVCE.

C'est pratique car ça évite de faire de nombreux chèques au mandataire pour rembourser les collègue.

Les collègues recevant un régie d'avance doivent tenir un petit cahier d ecompte où il doivent ventiler leurs dépenses.

Attention au bilan financier de fin d'année: les régies doivent être bien ventilées pour ne pas déséquilibrer vos compte.

Aide ici

Bon courage

Merci. Je me posais juste la question de percevoir cette régie d'avance en chèque sur compte personnel.

Merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Cette année, je suis mandataire ( malgré moi) de la COOP.

Une maman a perdu la mascotte de la classe et a voulu me la rembourser ( ma dirlot ne voulait pas qu'on prenne de l'argent de la Coop pour en racheter une autre).

La maman m'a donc fait un chèque à mon nom pour que je rachète une autre mascotte puisque celle ci était à moi ( je l'avais payé avec mon argent perso.)

ça pose problème qu'elle m'ait fait ce chèque à mon nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait... si la mascotte t'appartenait?

Maintenant, tu peux acheter la mascotte et rentrer ça en "don matériel" (pas financier) dans le cahier d'inventaire.

Je ne suis pas sûre, ça me gênerait quand même d'avoir un chèque de parent sur mon compte perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait... si la mascotte t'appartenait?

Maintenant, tu peux acheter la mascotte et rentrer ça en "don matériel" (pas financier) dans le cahier d'inventaire.

Je ne suis pas sûre, ça me gênerait quand même d'avoir un chèque de parent sur mon compte perso.

idem, ça m'a gêné mais bon en même temps c'est une mascotte que j'ai achetée il y a un an avec mon argent , avant que je sois dans cette école...donc,je vais pas non plus en racheter une avec mon argent perso encorewink.gif Déjà; j'ai dû parcourir la ville, faire 5 ou 6 magasins pour en trouver une qui lui donnait un petit air!blink.gif Comme tu dis, oui, elle m'appartenait et chaque année, changeant d'école, je l'emporte avec moi.

Au début, je comptais prendre l'argent dans la coop pour en racheter une autre, mais la directrice m'a dit que si la mère se proposait c'était normal que ça soit elle qui la rembourse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...